×
  • contact@globalvoyages.ma
  • +212 523 403 044

feature-img
feature-thumb
  • Durée

Informations générales sur le voyage

- Vol en classe économique avec Qatar airways. - Vol en classe économique Busan / Osaka ----------------------------------------Corée du Sud:---------------------------------------- - Hébergement 5 nuits aux hôtels mentionnés ou similaires. - Petit déjeuner journalier et 3 Diners aux restaurants coréen/occidental local - Ticket de Lotte World Tower Observatory - Le billet de train KTX Seoul / Busan. - Transport en autocar de luxe. - Guide francophone. - Les excursions selon l’itinéraire. - Transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport - Frais de péage et de stationnement, frais divers - 1 bouteille d’eau minérale (500ml) par personne et par jour. ----------------------------------------Japon:---------------------------------------- - Hébergement 8 nuits aux hôtels 4*. - Petit déjeuner journalier - Repas comme mentionnées au programme - Les excursions selon l’itinéraire. - Guide Francophone - Transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport.

Programme du voyage

Programme du voyage

Jour 1: Casablanca - Doha
Rassemblement à l’Aéroport Mohamed V pour le vol vers Séoul via Doha.

Jour 2: Doha - Séoul
Arrivée à l’aéroport international d’Incheon. Rencontre avec votre guide et transfert en autocar privé. Diner dans un restaurant et nuit à l’hôtel.

Jour 3: Séoul
Petit déjeuner à l’hôtel.
Début de la découverte de la capital Séoul en commençant par le musée folklorique national situé dans le palais de Gyeongbok à Séoul. Le tour continu à Insa-dong Street l’une des attractions les plus mémorables qui représente le point focal de la culture et de l’artisanat traditionnel coréen, et au tour N Seoul de la télécommunication située au sommet d’une colline qui surplombe toute la ville, et au quartier de shopping Gwangjang.
Diner dans un restaurant et nuit à l’hôtel.

Jour 4: Séoul
Petit déjeuner à l’hôtel.
Tour optionnel DMZ
Excursion facultative à la zone démilitarisée à la frontière avec la Corée du nord, la frontière la mieux gardée du monde. Elle a été crée en 1953 après la guerre de Corée. Nous allons voir le Pont de la Liberté, le 3ème tunnel d’infiltration creusé illégalement par les Nord-Coréens.
À l’Observatoire de Dora, nous pouvons voir le village nord-coréen de Gijeong-dong avec un grand mât de 160 mètres.

Jour 5: Séoul - Busan
Petit déjeuner à l’hôtel.
Transfert à la station de train et départ vers Busan.
Le tour ne s’arrête pas là mais continu par la visite du village culturel Gamcheon, marché des poissons Jagalchi, Tour de Busan et marché international de Gukje.
Check-in, Diner dans restaurant et nuit à l’hôtel.

Jour 6: Busan
Petit déjeuner à l’hôtel.
La visite commence par le Parc Nurimaru,  parc de Dongbaek Puis la plage Haeundae et le pont Gwangan, Songdo Park Marin, le Park Sea Téléphérique et le pont de Gwangan.
Nuit à l’hôtel.

Jour 7: Busan - Osaka
Petit déjeuner à l’hôtel.
Transfert à l’Aéroport de Busan pour le vol vers Osaka.
Arrivée à Osaka, transfert à l’hôtel, et nuitée.

Jour 8: Osaka
Petit déjeuner à l’hôtel puis départ pour la visite de :
Château d’Osaka: l’un des châteaux du Japon qui a eu l’Histoire la plus tumultueuse et voir même sulfureuse. Construit, détruit, reconstruit, rénové,  Il a expérimenté pas mal de faits divers tout au long de son existence, qui remonte tout de même à 1585.
Umeda Sky Building: Est un gratte-ciel situé à Osaka au Japon . Mesurant 173 m, il est constitué de 2 tours de 40 étages, connectées au centre par un pont atrium, accessible au public. Conçu par l’architecte japonais Hiroshi Hara , il fut achevé en 1993.
Namba - Dotonbori : Les deux quartiers sont extrêmement proches et forment une zone très dynamique et populaire, tant auprès des habitants que des visiteurs.
Umeda area (temps libre pour shopping) 
Shinsaibashi: est le plus grand quartier commerçant d’Osaka, où de nombreuses boutiques et magasins spécialisés sont réunis, attirant les populations locales et les visiteurs.
Diner. Nuitée à l’hôtel.

Jour 9: Osaka - Nara - Kyoto
Petit déjeuner à l’hôtel, puis départ pour la visite de :
Shokado Garden Art Museum est un endroit idéal pour découvrir et apprécier l’une des traditions les plus emblématiques du Japon, la cérémonie du thé.
Naramachi (temps libre pour shopping et déjeuner)
Le Parc de Nara Il abrite une population de cerfs apprivoisés qui déambulent librement dans le parc.
Temple de Todaiji et Tofukuji Ces deux temples font partie des plus célèbres et des plus visités au Japon pour leur architecture, leur histoire et leur beauté naturelle.
Centre commercial Aeon Kyoto (temps libre pour shopping)
Diner. Nuitée à l’hôtel.

Jour 10: Kyoto
Petit déjeuner à l’hôtel puis départ pour la visite de :
Le Kinkaku-ji est le nom usuel du Rokuon-ji situé à Kyōto au Japon. Ce nom est tiré du Kinkaku, bâtiment recouvert d’or situé dans le jardin du temple.
Le Sagano Romantic Train est une ligne de train touristique qui traverse la magnifique vallée de Sagano, dans la préfecture de Kyoto. C’est une expérience très appréciée des visiteurs en quête d’une escapade nature et romantique.
Un bamboo groove (ou bosquet de bambous) désigne une zone boisée composée principalement de plants de bambous. C’est un paysage typique que l’on peut observer dans certaines régions du Japon, notamment dans la préfecture de Kyoto.
Le Togetsukyo Bridge est un pont emblématique enjambant la rivière Katsura dans le pittoresque quartier d’Arashiyama, à Kyoto. C’est l’un des sites les plus photographiés de cette région réputée pour ses magnifiques paysages.
Le Kyoto Museum of Crafts and Design inauguré en 1976, il a pour vocation de préserver, d’étudier et de mettre en valeur les traditions artisanales et les techniques de design qui ont contribué à façonner la culture matérielle de la région de Kyoto.
Kawaramachi et Shijo sont deux rues principales au cœur du centre-ville animé de Kyoto. C’est l’un des principaux quartiers commerçants et de divertissement de la ville.
Diner. Nuitée à l’hôtel.

Jour 11: Kyoto - Shizuoka
Petit déjeuner à l’hôtel, et visite de:
Fushimi Inari Taisha: le sanctuaire se caractérise par ses innombrables torii (portiques) vermillon qui forment des rangées ininterrompues sur plusieurs kilomètres, créant un paysage unique et photogénique. 
Temple de Kiyomizu est l’un des sites les plus célèbres et les plus visités de Kyoto. Perché sur les hauteurs de la ville, il offre une vue imprenable sur la vallée et les collines environnantes.
Yasaka Shrine : a vue depuis cette fenêtre offre un panorama saisissant sur le sanctuaire Yasaka, l’un des sites les plus emblématiques de Kyoto.
Gion : Situé le long de la rivière Kamogawa, Gion incarne à merveille le charme de l’ancienne capitale japonaise.
Pontocho Street est une célèbre ruelle piétonne située sur la rive ouest de la rivière Kamogawa, à Kyoto. C’est l’un des quartiers les plus pittoresques et traditionnels de cette ville historique.
Transfert à la station du Train et départ vers Shizuoka. Transfert à votre hôtel. Diner et nuitée.

Jour 12: Shizuoka - Hakone - Tokyo
Petit déjeuner à l’hôtel et visite de:
Hakone Ropeway est l’un des principaux points forts de la région. Ce téléphérique offre une vue époustouflante sur le mont Fuji et le lac Ashi, traversant des paysages volcaniques grandioses.
Lake Ashi Short Cruise: C’est l’une des meilleures excursions à faire au Japon. Le site est divisé en quatre grandes parties : la région de Hakone, la région du Mont Fuji, la péninsule d’Izu et les îles Izu.
Le Gotemba Premium Outlets est un centre commercial situé à Gotemba, Shizuoka, au Japon, près du mont Fuji. Le centre commercial est géré par Mitsubishi Estate Simon Co., Ltd., une coentreprise entre Mitsubishi Estate et Simon Property Group.
Oshino Hakkai: sont les huit sources trouvées à Oshino, Yamanashi, Japon. L’eau de l’aquifère du mont Fuji sort du sol pour former ces sources. 
Continuation vers Tokyo, Diner, et transfert à votre hôtel. Nuitée.

Jour 13: Tokyo
Petit déjeuner à l’hôtel puis visite de:
Nakamise Street: L’un des principaux sites touristiques à Tokyo, soutenu par la gentillesse humaine et les magasins uniques au centre-ville ainsi que les rouleaux d’image d’Asakusa.
Asakusa Temple: est le plus vieux temple bouddhiste de Tokyo, situé dans le quartier d’Asakusa au bord de la rivière Sumida. Érigé en l’honneur de déesse Kannon, il est aujourd’hui l’un des lieux touristiques préférés de la capitale pour ses couleurs flamboyantes et l’atmosphère populaire et commerçante qui y règne.
Tokyo Sky Tree (photo): est une tour japonaise de diffusion numérique, inaugurée en 2012 dans le quartier de Sumida aux abords d’Asakusa, au nord-est de la capitale. Elle est l’une des plus hautes du monde, avec un point culminant à 634 mètres. Ses deux observatoires ainsi que le centre commercial à son pied font, depuis son ouverture, partie des principales attractions de Tokyo. 
Solamachi est un vaste complexe commercial et de loisirs installé au pied de la Tokyo Skytree, la deuxième plus haute tour du monde. Ouvert en 2012, Solamachi fait partie intégrante de ce site touristique emblématique de Tokyo.
Akihabara, surnommé «Electric Town», est le quartier de Tokyo dédié à la culture otaku (fans de mangas, anime, jeux vidéo, etc.). C’est l’un des hauts lieux de la culture geek japonaise.
Ginza: Doté de boutiques haut de gamme, de bars à cocktails chics et de bars à sushis, Ginza est l’un des quartiers commerçants les plus importants de la ville. Datant des années 1930,
Diner, Retour à l’hôtel et nuitée.

Jour 14 : Tokyo
Petit déjeuner à l’hôtel puis visite de:
Le sanctuaire Meiji Jingu est l’un des plus importants sanctuaires shinto de Tokyo. Construit en 1920 en l’honneur de l’empereur Meiji et de son épouse, il est entouré d’une immense forêt de 170 hectares, offrant aux visiteurs un havre de paix au cœur de la métropole animée.
Omotesando est une célèbre avenue arborée du quartier huppé de Aoyama à Tokyo. Souvent surnommée «les Champs-Élysées de Tokyo», c’est l’une des artères les plus chics et les plus tendance de la capitale japonaise.
Shibuya est l’un des quartiers les plus animés et les plus célèbres de Tokyo. C’est un haut lieu de la culture, des loisirs et de la mode japonaise contemporaine. Le carrefour de Shibuya Crossing est sans aucun doute l’attraction la plus emblématique du quartier. Ce croisement ultra-fréquenté, avec ses enseignes lumineuses et ses piétons qui se croisent dans tous les sens, est l’un des plus célèbres passages piétons au monde.
Diner, Retour à l’hôtel et nuitée.

Jour 15 : Tokyo - Casablanca
Petit déjeuner à l’hôtel
Visite Odaiba ou autre lieu touristique ou commercial.
Check-out de l’hôtel et transfert à l‘aéroport pour le vol de retour vers Casablanca via doha

       * Le déroulement du programme peut être modifié mais il sera réalisé en intégralité *       

Hôtels proposés ou similaires :

Villes

Hôtels

Nuits

Séoul

Four Points by Sheraton Josun, Seoul Myeongdong 5*

/ Lotte Hotel Seoul 5*

3

Busan

Asti Busan 4* / Crown Harbor 4* / Felix by stx 4*

2

Osaka

Sheraton Miyako Hotel Osaka 5* / RIHGA Royal Hotel 5*

2

Kyoto

Miyako Hotel Kyoto Hachijo 4*

2

Shizuoka

Hotel Associa Shizuoka 5*

1

Tokyo

Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro 4* / Daiwa Roynet Hotel Ginza PREMIER 4*

3

Prix par personne en Dhs:

Chambre Triple

Chambre Double

Supplément single

54700

55500

11500

Les tarifs Modifier

Le prix comprend :
- Vol en classe économique avec Qatar airways.
- Vol en classe économique Busan / Osaka

*Corée du Sud: 
- Hébergement 5 nuits aux hôtels mentionnés ou similaires.
- Petit déjeuner journalier et 3 Diners aux restaurants coréen/occidental local
- Ticket de Lotte World Tower Observatory
- Le billet de train KTX Seoul / Busan.
- Transport en autocar de luxe.
- Guide francophone.
- Les excursions selon l’itinéraire.
- Transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport
- Frais de péage et de stationnement, frais divers
- 1 bouteille d’eau minérale (500ml) par personne et par jour.

*Japon:
- Hébergement 8 nuits aux hôtels 4*.
- Petit déjeuner journalier
- Repas comme mentionnées au programme
- Les excursions selon l’itinéraire.
- Guide Francophone
- Transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport

Le tarif ne comprend pas:
- Tout déjeuner, dîner supplémentaire et d’autres repas que non mentionnés dans le programme.
- Assurance de voyage vivement conseillée. (Disponible chez Global Voyages)
- Dépenses privées
- Frais de Visa Japon.

Itinéraires de vol :
15/08/2024: Casablanca - Doha      14h10 / 23h35
16/08/2024: Doha - Séoul                02h40 / 17h35
 
28/08/2024: Tokyo - Doha               22h30 / 04h05 +1
29/08/2024: Doha - Casablanca      08h25 / 14h20

Pièces à fournir pour visa Japon (L’agence s’occupe Visa)
- Passeport original
- Copie carte d’Identité Nationale ou Carte de Séjour
- Formulaire de demande de visa en 1 exemplaire (Veuillez compléter ce formulaire en anglais uniquement)
- 1 photo d’identité récente (4,5cm x 4,5cm, sur fond blanc)
- Justificatifs relatifs aux frais de voyage. 
- Relevé de compte bancaire des 4 derniers mois
- Attestation de travail, Carte professionnelle, prise en charge .. (légalisées)
- Revenu Mensuel
- 600 Dhs Frais / Services du visa Japon
- 500 Dhs Frais / Services du K ETA Corée du Sud (​En cas de refus de K ETA le client doit déposer son dossier auprès de l’ambassade de corée du sud par lui même)
Note: d’autres éléments peuvent être exigés par l’Officier consulaire dans chaque cas individuel après l’entretien avec le demandeur d’un visa

Notes importantes:
- Assurez-vous d’avoir votre passeport en cours de validité, votre visa, votre assurance de voyage, le  vaccin
- L’heure d’enregistrement est 3 heures avant le départ et l’embarquement s’arrête 20 minutes avant le décollage
- Le déroulement du programme peut être modifié mais il sera réalisé en intégralité
- Le Check in: entre 14h00 / 16h00 et le Check Out: entre 10h00 /12h00 (Voir conditions des hôtels)
- La catégorie des chambres réservées sont classiques
- Les repas: correspondant au standard touristique (boisson non inclus)
- Les pourboires, selon les conditions de chaque pays.
- Vol en classe économique; Bagage (voir les conditions de la compagnie aérienne)
- Au sein du moyen de transport, à part les 2 premières places réservées aux Guide et au Tour Leader, les places restantes doivent être 
  échangées quotidiennement entre voyageurs.
- Les enfants âgés entre 02 et 06 ans ne bénéficieront pas de lit supplémentaire
- Les enfants âgés entre 06 et 11 ans bénéficieront d’un lit supplémentaire au tarif réduit à condition de partager la chambre avec 2 adultes
- Chambre Triple = Chambre Double + un lit supplémentaire
- Notre agence s’occupe uniquement du dépôt des dossiers auprès des autorités compétentes pour l’obtention des Visas.
- L’agence n’est pas responsable si les autorités d’une frontière donnée d’un pays ne laisse pas les passagers embarqués vers une autre destination.

Annulation :
De 8 à 15 jours : 30%
Moins de 7 jours du départ : 50%
Moins de 2 jours du départ : 100%
No show: 100%

Modalités de paiement : 
50% à la confirmation.
Le reste 20 jours avant le départ.

.

S'INSCRIRE A NOTRE NEWSLETTER